| Annonce n°2 Mimy : Très urgent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RimouwCha Tyran
Nombre de messages : 2811 Age : 29 Ton pays ou ta ville : Cache-cache. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Sam 6 Sep 2008 - 19:11 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Je crée ce topic pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Je n'aurais plus le temps pour Internet et je ne veux pas entrainer la fin du forum. Aussi j'ai pensé à désigner une nouvelle Administratice étant donné que je ne peux pas laisser Ma Femme seule. Bien entendu je garderais mon post et je viendrais de temps à autre pour vérifier si tout va bien et au cas, essayer de faire remonter la pente du forum s'il est dans un état critique.
De même que la majorité du Staff, presque tout le monde aura une année chargée, donc il nous faut changer de Staff, sans pour autant supprimer les membres de la Team présents, le forum est bien trop dépendant d'eux. Si nous n'agissons pas vite le forum aura un très sombre avenir.
Je discuterais avec le Staff pour désigner les nouveaux "succédeurs".
Merci pour votre compréhension.
Mimy. | |
|
| |
Lhyza Créatrice du Forum.
Nombre de messages : 2926 Age : 32 Ton pays ou ta ville : Strasbourg Passions : Musique. Bère. Pogo. Concerts . Chichaaa Ton utiopie : Un monde Libertaire, Anarchiste. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Sam 6 Sep 2008 - 19:36 | |
| Hum je voulais te parler du Staff mais je suis triste ... bon au moins le point positif : on aura plus de choses à se raconter ! | |
|
| |
RimouwCha Tyran
Nombre de messages : 2811 Age : 29 Ton pays ou ta ville : Cache-cache. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Sam 6 Sep 2008 - 19:48 | |
| - Godsavepunk a écrit:
- Hum je voulais te parler du Staff mais je suis triste ... bon au moins le point positif : on aura plus de choses à se raconter !
Tu sais que tu vas me manquer toi... ? 'Faut qu'on parle ma femme... | |
|
| |
Rockette Schrei
Nombre de messages : 1821 Age : 31 Ton pays ou ta ville : J'ai honte d'le dire! Passions : Le reproduction des non-sexués ? Ton utiopie : C'est pas Utopie qu'tu veux dire ? Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Dim 7 Sep 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Adeline Maquilleuse
Nombre de messages : 1989 Age : 30 Ton pays ou ta ville : Là haut dans le ciel _# Passions : BERTRAND - KEKETTE - TOUPOU" - AVOCAT Ton utiopie : Moi Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Dim 7 Sep 2008 - 20:49 | |
| :X
En ce moment WÜS & cette année va être moins vivant ... C'est dommage :/ | |
|
| |
Shotting Star Responsable
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ton pays ou ta ville : Rabat. Passions : La musique - La photographie - L'écriture . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Dim 7 Sep 2008 - 22:43 | |
| C'est vrai qu'avec les études , y aura moins de monde ... Moi aussi je ne serai pas souvent libre , je viendrai aussi souvent que je le peux malgré tout .
VOus allez me manquez <3 . | |
|
| |
Chabill Schrei
Nombre de messages : 1169 Age : 29 Ton pays ou ta ville : Tu connais le GPS ? Passions : Ecriture. Musique. Guitare. Littérature. Ton utiopie : ... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Dim 7 Sep 2008 - 23:26 | |
| Ca va vraiment me manquer, je m'y suis habituée à venir presque tous les jours et y trouver du monde.
Décidément, je vais commencer à venir et y trouver personne ? ='(
Mais bon, j'éspère que vous passerez au fo' de temps à autre hein' ... <3 | |
|
| |
RimouwCha Tyran
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Lun 8 Sep 2008 - 19:36 | |
| Bon alors, à la fin de la semaine prochaine vous aurez ma réponse pour le oui ou non si je peux gérer ou pas, j'espère que je pourrais le faire quand même... :/ | |
|
| |
Shotting Star Responsable
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ton pays ou ta ville : Rabat. Passions : La musique - La photographie - L'écriture . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Lun 8 Sep 2008 - 19:40 | |
| Y aura un grand vide dans le forum pendant que tu seras absente T__T . T'inquiètes pour ce qui est de gérer le forum , on a la meilleure Team du monde . xP
| |
|
| |
x-zOfia Super Fan
Nombre de messages : 405 Age : 29 Ton pays ou ta ville : Quelque part dans le monde du rock Passions : Faire chier les gens dansez manger (XD) deconner gueulez Ton utiopie : Moi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. Sam 20 Sep 2008 - 17:46 | |
| Sniff tu va me manquer :S :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce n°2 Mimy : Très urgent. | |
| |
|
| |
| Annonce n°2 Mimy : Très urgent. | |
|