Weiss Über Schwarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weiss Über Schwarz

Forum de Discussions Instantanées :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les p'tis jap's débarquent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ma-chan
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Ma-chan


Nombre de messages : 1570
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:20

Citation :
"Vous en avez assez de rêver du Japon sans pouvoir faire autre chose que soupirer en pensant qu'on ne peut y parvenir qu'en achetant un billet d'avion? Vous en avez assez d'écouter vos groupes favoris japonais sans avoir l'espoir d'assister à leurs concerts en live?
Eh bien, nous avons décidé de réagir et de faire renaître la flamme de l'espoir dans le coeur des fans du Japon marocains!
Voici notre projet: Nous comptons organiser des concerts de stars japonaises ici même, au Maroc!
Mais avant de les inviter, nous devons être sûrs de la présence du public. Pour celà, nous avons besoin de votre soutien. Il vous suffit de faire la liste des groupes et/ou des chanteurs japonais que vous aimeriez voir sur scène et de les envoyer à l'adresse e-mail suivante en mentionnant obligatoirement votre pseudo (à défaut du prénom): japanforever@live.fr
Nous essaierons d'inviter les groupes et les chanteurs dont le nom aura été cité le plus souvent. Nous comptons réellement beaucoup sur votre participation.
Merci d'avance. Nous attendons vos mails avec impatience!"
Japanforever.




*toussote*
Bon et bien, bonzour .___.'

Ceci est le projet de ma nee-chan, avec tout un groupe de connaissances...
Merci de soutenir et de faire connaître :]

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas une pétition pour ceux qui croiraient que ça pourrait finir comme le projet de Tokio Houtil au Maroc, c'est juste un recensement du nombre de personnes qui seront présentes et une aide dans le choix des groupes à inviter... Faut pas aussi viser trop haut, hein, avec Dir en Grey ou An Cafe. En plus de cela, ce n'est pas un projet organisé par des ados ou autres, mais par des personnes de plus de vingt ans, ayant des connaissances dans le domaine.


Merci d'avoir pris la peine de lire mon post :3


P.S: Moi ne pas être mêlée à ceci, moi juste passer info.
Revenir en haut Aller en bas
ShitHotel.
Mega Fan
ShitHotel.


Nombre de messages : 744
Age : 32
Ton pays ou ta ville : Rabat
Date d'inscription : 23/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:09

Arf... =\
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Ma-chan


Nombre de messages : 1570
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:09

Enfin quelqu'un qui remarque ce post...

Hmm ? Quelque chose à dire ? Vas-y :]
Revenir en haut Aller en bas
ShitHotel.
Mega Fan
ShitHotel.


Nombre de messages : 744
Age : 32
Ton pays ou ta ville : Rabat
Date d'inscription : 23/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:34

C'est juste qu'entre les pseudo-allemands et les fillettes jap on est bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Ma-chan


Nombre de messages : 1570
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:27

Là, tu as raison ._."

Mais d'une autre part, le public demande, on n'y peut rien... Et puis ce ne sont pas tous des fillettes, les jap's peuvent faire de la bonne musique, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
RimouwCha
Tyran
Tyran
RimouwCha


Nombre de messages : 2811
Age : 29
Ton pays ou ta ville : Cache-cache.
Date d'inscription : 19/10/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:22

Bah si, on se tait et on fait comme si de rien n'était... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Rim0uw-Cha.skyrock.com
ShitHotel.
Mega Fan
ShitHotel.


Nombre de messages : 744
Age : 32
Ton pays ou ta ville : Rabat
Date d'inscription : 23/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:32

Ma-chan a écrit:
Là, tu as raison ._."

Mais d'une autre part, le public demande, on n'y peut rien... Et puis ce ne sont pas tous des fillettes, les jap's peuvent faire de la bonne musique, tu sais...

Mine de rien j'aime pas mal de groupes japonais ( Mono, NAFT, Envy, Heaven in Her Arms, Ino Hidefumi ), mais aucun dans le courant visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Ma-chan


Nombre de messages : 1570
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:40

Je pense que je vais envoyer ce sujet à la corbeille, personne n'est intéressé (et je suis de ce nombre x]).
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Itsigo


Nombre de messages : 1909
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:14

Oui, c'est la meilleure chose à faire, d'autant plus que je suis toujours sceptique devant ce projet, déjà pour ramener un groupe du Japon c'est difficile et cher, donc faudra au moins qu'ils arrivent à payer leur billet d'avion et les frais d'hébergement, ce qui fera une grande somme, et je me demande si les billets du concert arriveront à payer ça, faut pas oublier qu'on est au Maroc, hein, on ne va quand même pas vendre des billets à 2000 DH aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo-sou.skyrock.com
Ma-chan
Directrice-Adjointe
Directrice-Adjointe
Ma-chan


Nombre de messages : 1570
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:41

C'est ce que je tente d'expliquer à la taupe qu'est ma soeur. Déjà que personne n'est intéressé (bis). Ah voilà, elle veut dire quelque chose.

Citation :
"Bonjour,

Je suis la nee-chan en question.
Pour les sceptiques concernant le prix du billet: le projet n'a été amorcé qu'après nous être informés des possibilités matérielles. Le business plan sera affiné une fois que nous saurons que la demande est présente sur le marché; soit que des fans seront présents si nous amenons les groupes. C'est uniquement pour cette raison que nous avons décidé de lancer ce sondage.
Je tiens à préciser que je connais ma géographie et que je sais que le Japon n'est pas au coin de la rue ;]
Si vous avez des doutes concernant le financement, ne vous inquiétez pas, car nous faisons tous partie des étudiants d'une école de commerce.
Si vous n'êtes pas fans de Visual key, il n'y a pas de mal à citer des groupes ou des chanteurs qui suivent d'autres courants musiquaux. (personnellement, je ne suis pas "visual key").
Merci de m'envoyer vos mails même si vous êtes sceptiques face à la réalisation. Je serai reconnaissante aux personnes qui gardent encore un tantinet d'espoir. (l'espoir est gratuit, vous pouvez y avoir recours comme bon vous semble).
Merci d'avance à celles et ceux qui nous feront confiance. Nous attendons vos mails avec impatience."



Voilà .___. (Et c'est que j'en ai marre de servir de téléphone...)
Même si je doute que quelqu'un envoie son p'tit mail xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Créatrice du Forum.
Lhyza


Nombre de messages : 2926
Age : 32
Ton pays ou ta ville : Strasbourg
Passions : Musique. Bère. Pogo. Concerts . Chichaaa
Ton utiopie : Un monde Libertaire, Anarchiste.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:36

ça serait vraiment sympa ce projet, y doit bien en avoir des miss ou des misters qui voudraient des stars japonaises au Maroc, mais en France déjà le billet est de 40 ou 50€ moi-même j'n'y vais pas parce que c'est trop cher, vont-ils s'adapter aux conditions de vie du pays & demander moins d'argent ? y en a qui le feraient je pense mais pas les plus grands hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les p'tis jap's débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis jap's débarquent !   Les p'tis jap's débarquent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tis jap's débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weiss Über Schwarz :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: